Service Touraine de Machines à Coudre

JUKI DU-1181N Piqueuse 2 entrainements

JUKI DU-1181N Piqueuse 2 entrainements
 Cliquer sur la loupe pour voir le zoom 
JUKI DU-1181N Piqueuse 2 entrainements
Référence : JUK-DU1181
JUKI DU-1181N

Machine à double entrainement.

Machine à point noué à 1 aiguille, alimentation par le haut et par le bas, avec crochet à double capacité
Avec son puissant mécanisme d'alimentation par le haut et par le bas, le DU-1181N alimente en douceur un matériau difficile à alimenter ou une partie multicouche de matériau sans erreurs de pas, obtenant une qualité de couture constante.

Plus grande levée du pied presseur
La levée du pied presseur, par la genouillère, est aussi élevée que 15 mm afin de prendre en charge les processus qui nécessitent une levée plus élevée du pied presseur, tels que la pose de passepoil et de ruban adhésif.

La longueur de point maximale du DU-1181N est de 9 mm
Avec sa longueur de point pouvant atteindre 9 mm, le DU-1181N est applicable à une plus large gamme de processus de couture.

Le crochet double capacité est fourni en standard
Le DU-1181N est livré avec un crochet à double capacité à axe horizontal, non seulement pour réduire la fréquence de changement de fil de canette, mais également pour permettre un travail de couture avec une efficacité accrue.

Mécanisme de lubrification automatique
Un mécanisme de lubrification automatique de type pompe améliore considérablement la maintenabilité. La quantité d'huile dans la plaque frontale et le crochet est réglable.

Le DU-1181N atteint une faible vibration et un faible bruit
La tête de la machine est conçue pour atteindre un équilibre optimal, réduisant ainsi les vibrations et le bruit. Le DU-1181N offre à l'opérateur un environnement de travail confortable.

Excellente opérabilité
Le pas de point peut être ajusté dans les sens normal et inverse. La hauteur et l'inclinaison de la griffe d'entraînement peuvent être ajustées. La quantité de mouvement vertical alternatif du pied de marche et du pied presseur est réglable dans une plage de 2 à 5 mm en fonction de la hauteur d'une section multicouche de matériau. La came d'alimentation horizontale, la came d'alimentation supérieure et inférieure et la came d'alimentation supérieure peuvent être ajustées après avoir ouvert les capuchons en caoutchouc (trois capuchons) sur le dessus de la tête de la machine.

Modèle DU-1181N
Max. vitesse de couture 2 000 sti/min
Max. longueur de point 9mm
Pied presseur Au genou : 15mm
Mouvement vertical alternatif 2~5mm
Aiguille DP×17 (#21), #14~#23
Fil de discussion #40~#8, B33~B92, Nm=90/3~30/3

Le TARIF est départ de chez nous, les frais transport si envoi serons en supplément.
2022-12-31 1750.001750,00
Évaluation Aucune évaluation Aucun commentaire Lire ou écrire un commentaire
Ajouter un commentaire
Note
Pseudo
Email (facultatif)
Commentaire
Copier lꞌimage